Garde-Meubles Francilien

3, rue Panhard PARIS SUD A6 (sortie 11)

91830 LE COUDRAY-MONTCEAUX (A6)

Nos horaires d'ouverture :

Du lundi au vendredi : 8h-12h et 13h30-18h

Samedi : 9h-12h

Appelez-nous

01 64 93 85 85

Appelez-nous

01 64 93 85 85

Quelques astuces pour bien organiser votre box de stockage ?

Vous avez opté pour la location d’un box de stockage, mais vous ne savez pas comment entreposer et ranger vos meubles et cartons?

Garde Meubles IDF vous donne quelques astuces simples et pratiques pour faire de votre box de stockage, un espace de self-stockage adapté à vos besoins.

Faites le tri et emballez correctement vos affaires

Pour bien organiser votre box de stockage, le triage s’impose ! Suite à un tri minutieux,  les biens et objets à entreposer. Prenez soin de placer devant les objets dont vous pourrez avoir besoin durant la période de location du box de stockage.

Emballez et protégez correctement les meubles et autres objets, il est conseillé de protéger les éléments fragiles en les emballant dans du papier bulle ou dans des couvertures.

En ce qui concerne les vêtements, prenez bien soin de les sécher, de les plier et de les classer par genre, avant de les placer dans des cartons. L’emballage représente un excellent moyen pour gagner de l’espace, surtout si vous louez un box de stockage avec un espace restreint.

Étiquetez vos cartons

Pensez à étiqueter vos cartons afin d’organiser efficacement leur rangement dans votre box de stockage. Ecrivez à l’aide de marqueurs en grandes lettres sur au moins deux faces du carton, les objets contenus à l’intérieur.

N’hésitez pas à utiliser les autres faces du carton pour y inscrire le maximum de détails sur chaque objet. Il s’agit d’un excellent moyen pour retrouver facilement et surtout rapidement les objets qui vont être stockés dans votre box de stockage durant des mois voire des années.

Suivre quelques règles d’entreposage

Faites le choix du rangement vertical, c’est-à-dire en utilisant la hauteur de votre box de stockage, vous gagnerez en volume de rangement. Il serait judicieux de placer les cartons qui sont susceptibles d’être régulièrement consultés près de l’entrée de votre box de stockage tels que les cartons qui contiennent des factures, contrats ou des documents administratifs.

Pensez à stocker vos affaires à 10 cm du sol, au cas où il y aurait une inondation causée par un tiers. Cela favorisera aussi la ventilation de vos objets.

Si vous recherchez un service de location de box stockage, n’hésitez pas à contacter notre garde- meubles et self-stockage en Essonne.

 

CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes questions, n'hésitez pas à remplir le formulaire suivant.

GMF

Spécialisé dans les containers de garde-meubles scellés et boxes individuels sécurisés, le Garde-Meubles Francilien vous apporte un service dédié aux particuliers et aux professionnels, avec la garantie de plus de 20 années de service.

CONTACT

3, rue Panhard

91830 LE

COUDRAY-MONTCEAUX (A6)

Tél: 01 64 93 85 85